Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recherches Bibliques
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2010

Aujourd'hui

Reçu ce matin comme guide de ma journée

Esaïe 51.14-16 : "Bientôt celui qui est courbé sous les fers sera délivré; Il ne mourra pas dans la fosse et son pain ne lui manquera pas.
                        Je suis l'Eternel, ton Dieu, qui soulève la mer et fait mugir les flots. L'Eternel des armées est son nom.
                        Je mets mes paroles dans ta bouche, et je te couvre de l'ombre de ma main, pour étendre de nouveaux cieux et fonder une nouvelle terre, et pour dire à Sion : Tu es mon peuple!"

Je demande régulièrement à Dieu de m'inspirer par Sa parole dans ma bouche pour la journée et vraiment cette réponse est on ne peut plus claire. Nous vivons actuellement une période très dure financièrement et Dieu qui connaît mes angoisses me donne du réconfort, me donne de l'espérance et de la persévérance. Déjà je sais que je ne mourrai pas et que je n'aurai pas faim. De plus Dieu me protège de l'ombre de Sa main. Je me sens joyeuse de ces versets reçus ce jour.

Publicité
Commentaires
Recherches Bibliques
Publicité
Albums Photos
Publicité