Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recherches Bibliques
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2010

Tes pas sont dans le sable mais la mer du péché

Tes pas sont dans le sable mais la mer du péché vient lécher les traces

Je me perds alors

Tes paroles sont dans ma main, écrites, mais le vent du péché les souffle au loin

J'oublie qui Tu es alors

Tes bénédictions multiples sont présentes mais la graine du péché les envahit toujours

Je ne te remercie pas alors

Ta lumière est un phare puissant mais la profondeur des ténèbres me la couvre souvent

Je ne Te vois plus alors


Dans Tes pas, je veux marcher
De Tes paroles, j'aspire à me nourrir
De Tes bénédictions, je désire T'être reconnaissante
De Ta lumière, je rêve de m'éclairer

Fais Seigneur, que je ne lâche pas Ta main
pour avancer vers Tes verts pâturages éternels

Publicité
Commentaires
Recherches Bibliques
Publicité
Albums Photos
Publicité